• Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Andrew-Myers

    Il faut d'abord une longue préparation pour la réalisation de ses tableaux, lors de laquelle l'artiste colle des pages entières d’annuaire sur une planche de contreplaqué.

    Andrew Myers dessine ensuite le visage qu’il souhaite créer avant de pré-percer manuellement chaque trou pour venir y visser parfois pas moins de 10 000 vis, avant de placer celles ci à des profondeurs et à des orientations différentes pour finaliser son portrait ! le tout à l'œil nu et sans l'aide d'une quelconque technologie moderne.

    Après il se débarrasse du dessin en dessous en peignant individuellement les têtes de vis, de sorte qu'en fin de compte, la sculpture ressemble à un portrait en 3D. Ce travail fastidieux donne à la fin un résultat étonnant et remarquable de précision, avec des portraits 3D sortant littéralement du cadre.

    par Medlinya

    Pin It

    votre commentaire
  • Fichier hébergé par Archive-Host.com

     
    Andrew MYERS

    L’artiste Andrew Myers réalise avec des vis d’incroyables portraits en 3D. Pour réaliser ses portraits, Myers dessine son visage, puis fait prés de 8000 à 10000 trous avec une perceuse et place les vis à des profondeurs différentes pour réaliser ses portraits.

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique