• Beauté enchanteresse!

     http://www.sirene.name/

    C'est comme un Paradis

    Etrangement enchantée

    Venez... suivez moi

    Au dessus de l'herbe humide de rosée

    Soufle la brise à travers les branches

    Au détour du chemin

    La lumière se filtre

     

    C'est l'un des lieux magique

    On ne peut y aller qu'a pied

    Moi qui passais par là...une fée

    D'une beauté enchanteresse

    Je me noie dans ses yeux

    Ses cheveux d'or étaient tout emmêlés de fleurs

    épars sur ses épaules

     

    C'est un lieu chargé d'émotion

    Une invitation au voyage vers un lieu magique

     

     

    Evelyne Genique

    16/05/2012

     

     

    J'ai l'autorisation de l'auteur pour publier ce poeme,je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Donna Summer!Alosa! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:41

    Merci beaucoup ma douce Meny passe une bonne soirée  et jolie rêves evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :