• Bonne Année! (cadeau d'Evy)

    Je voudrais vous faire découvrir la plume de mon amie EVY...

    http://jardind-evy.over-blog.com

    http://www.sirene.name/

     

    Bonne Année! (cadeau d'Evy)

     

    Je vous souhaite à tous amis poètes

    Que cette année puisse vous apporter

    Bonheur..santé..prospérité

    Tout ce que vous souhaitez

    Dans l'espérance d'un avenir meilleur

    Ouvrez votre coeur

    Noircissez vos pages

    Des beaux écrits que sont les vôtres

    Reflet du contenu émotionel de nos âmes

    Merci de tout coeur d'exister

    Je constate à quel point c'est essentiel

    Il y a tellement de richesses

    Je dis merci à la vie..

    merci à tous ce grand univers

    Sachez que cela me touche énormément

     

    Mes Meilleurs Voeux à tous

    Amitiés

     

    Evy

     

    J'ai l'autorisation de l'auteur, pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Glamour et sensuelle!Gifs bonne année! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:04

     Tu es un amour comme j'aimerai un jour te rencontré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :