• La plus belle des histoires!

     http://www.sirene.name/

     

    Me blottir dans tes bras, où tout n'est que tendresse

    Près de toi, connaitre d'autres ivresses

    Je sens ton souffle....enivrant mes sens

    Ce bonheur là auquel...on n'osait même plus croire

    L'amour secret qui, le jour, vit d'amour interdit

    Ce sentiment qui m'envahit, m'embrouille

    Pour construire ce lien qui nous unis

    D'un amour si passionnel

    Instants forts, qui nous on réunis

    Moment exquis..d'une douce intimité

    Irréel, comme un monde nouveau

    Tout cela devient magique

    La plus belle des histoires

    Celle restant gravée dans l'écrin de notre coeur

    Ses instants sont et resteront les plus beaux des trésors


    Evelyne Genique

    03/09/2012



    J'ai l'autorisation de l'auteur pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Artiste Donald Zolan!Fantasy Art! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :