• Le Livre de la vie!

    http://www.sirene.name/

     

    Livre magique, livre ouvert

    Livre sublime tu seras là

    De ma naissance à ma mort, tu vivras toujours

    Ceci est l'oeuvre de ma vie

    Mon monde féerique, mon monde à moi


     

    Evelyne Genique

    25/03/2012

     

     

    J'ai l'autorisation de l'auteur, pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Leopold Nord & Mader "Bruxelles Toulouse"!La légende des papillons! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :