• Les Ablettes "Jackie s'en fout"!

     

    Jackie s'en fout carrément

    Jackie est forte à présent

    Jackie risque tout pour du vent

    Pour du vent

     

    Jackie a toujours le temps

    Jackie est cinglée pourtant

    Jackie sourit comme avant

    Comme avant

     

    Loin des conneries, elle rêve

    Loin des prisons où l'on crève

    Loin des tricheurs, elle m'attend

    Elle m'attend

     

    Je crois qu'elle

    Voyage entre quatre murs blancs

    On l'a rendue folle et sauvage en l'enfermant

    Ce que j'aime

    C'est l'oiseau qu'elle a là-dedans

    Qui s'envole en chantant

     

    Jackie s'en fout carrément

    Jackie vit dans un roman

    Jackie joue ailleurs maintenant

    Maintenant

     

    Son esprit et son coeur

    À déranger par erreur

    Le regard perdu comme absent

    Comme absent

     

    Je crois qu'elle...

    Voyage entre quatre murs blancs

    On l'a rendue folle et sauvage en l'enfermant

    Ce que j'aime...

    C'est l'oiseau qu'elle a là-dedans

    Qui s'envole en chantant

     

    Hmmmm...

    Hmmmm...

    Dans sa tête...tout fout le camp

     

    Il n'y a plus de frontière

    Pour entrer la lumière

     

    Quelque chose d'abîmé

    À jamais

     

    Loin des conneries, elle rêve

    Loin des prisons où l'on crève

    Loin des tricheurs, elle m'attend

    Elle m'attend

     

    Loin des conneries, elle rêve

    Loin des jaloux qui en crèvent

    Loin des tricheurs, elle m'attend

    Elle m'attend

    « Début de Soirée "Nuit de folie"!Leopold Nord & Mader "Bruxelles Toulouse"! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :