• Présages!

    http://jardind-evy.over-blog.com

    http://www.sirene.name/

     

    Effrayée par la peur de l'inconnu

    Seule la lune pleine vint partager mon chagrin

    L'étang reflète comme dans un mirage

    Les ténébres comme un tapis soyeux

    Je tends la main devant moi

    Un léger frisson..juste l'effleurer

    Etrange sensation irréelle

     

     

    Evelyne Genique 10/02/2012



    J'ai l'autorisation de l'auteur, pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Christopher Cross "All Right"!Conte d'amour! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 20:43

    Il et de plus en plus beau ton blog j'aime beaucoup tous ce bleu et cette jolie fée sur la balançoire bonne soirée bisous féerique evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :