• Secret...!

    http://jardind-evy.over-blog.com

    http://www.sirene.name/ 

    Secret!

    Au fond de mon jardin aux mille lumières

    Mes rêves m'entraînaient chaque nuit très loin

    Je parcourais le monde dans chaque recoin

    Je crus d'abord que ce fut irréel

    Sous mon arbre une force mystérieuse me retient

    Là dans mon royaume...de forêts et de fantômes

    Sur le sentier qui mène au paradis

    La vie est pareil à une étoile dans la nuit

    Qu'ils sont beaux, les mots qui vivent sous la plume

    Point besoin de voix pour qu'ils s'animent

    Le Partage est un vrai trésor !!

     

    Evelyne Genique 2011

     

     

    J'ai l'autorisation de l'auteur, pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Gifs Love!Merwan Rim "Vous (Belle Inconnue)" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :