• Au coeur de la foret.....!

    http://www.sirene.name/

     

    Au coeur de la forêt

    le piano attend ,

    que l'on veuille bien jouer

    Femme au dos nu...

    sensuelle tentatrice..

    à la fois romantique

     

    Troublante beauté

     

     

    Evelyne Genique

     

     

    J'ai l'autorisation de l'auteur, pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Serge Gainsbourg et Jane Birkin "Je t'aime moi non plus"! (Paroles)Claude Nougaro "Cécile ma fille"! (Paroles) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:40

    Merci meny c'est gentil a toi ton blog et toujours aussi beau passe une douce soirée bisous tous doux evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :