• Bonne fete papa!

    http://www.sirene.name/

     


    Papa

    Il me plait de savoir que je suis le fruit de ton amour

    Si j'avais à choisir je dis sans hésiter

    Je ne voudrais..autre que toi

    Toi qui m'a donné la vie

    Toi cet homme rempli d'amour

    Devant l'éternel..tu m'a faite fille

    Je porte au ciel..toi le coeur si grand

    Si fière d'être ton enfant

    Je regarde ton si beau visage

    Se dessiner à la lueur des poussières étoilées

    Bonne fête

     

    Ta fille Evy



    J'ai l'autorisation de l'auteur pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « La plume d'Evy!Mickael Miro "Mon père"! Bonne fete à tous les papas (Paroles, Lyrics) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ariamy
    Dimanche 10 Juin 2012 à 03:19

    Que voilà un commentaire touchant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :