• Calendrier de l'avent!

    C'est plein de subtilités et très mignon.

     

    On avait déjà eu ça l'année dernière, pas en calendrier de l'avent, mais il y en a des nouveaux.

    Chapeau l'artiste. Claude SEVEceves@orange.fr 06 16 51 90 87

     

    Calendrier de l'avent!

     

    J'ai reçu un calendrier de l'Avent de plusieurs contacts.

    À moi, d'offrir la possibilité d'ouvrir une carte de Noël à chaque jour d'ici le 25.

    Je n'ai ouvert que la première et je l'ai trouvée géniale.

    À vous de les découvrir...

    En attendant Noël, que chaque jour vous apporte un cadeau! ...

    La santé en est déjà un et il y en a plusieurs autres qu'on oublie de considérer.

    C'est quand on ne l'a plus qu'on réalise combien nous étions gâtés.

     

    Bonne fin de journée à chacun.

    J'ai pensé particulièrement à chacun de vous ce matin.

     

    Pour les petits et pour les grands qui veulent retrouver leur âme d'enfant! > > > >

    NOEL arrive ! ===>

    Cliquez sur l'un des liens rouges ci-dessous

     

    Noël 01 Noël 02 Noël 03 Noël 04Noël 05 Noël 07 Noël 08 Noël 09Noël 10 Noël 11 Noël 12 Noël 13

    Noël 14 Noël 15 Noël 16 Noël 17 Noël 18 Noël 19 Noël 20 Noël 21 Noël 22 Noël 23

    « Pin up!Alosa! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :