• Dis-moi....papa!

    http://www.sirene.name/

    Papa, dis-moi,...dis-moi

    Ou es-tu ...donc maintenant ?

    Que fais-tu donc... là-bas ?

    Penses-tu ..encore à moi

    Fais-moi un signe, je veux y croire

    Croire que tout n'est pas fini

    Qu'il y a ...quelque chose après la vie

    Pourquoi toi ? Pourquoi tu es parti ?

    Je suis triste sans toi

    Je me dis que tu voudrais me voir,

    Sourire , rire

    Alors pour toi

    Je serais ta fille courageuse

    Mon p'tit papa adoré

    Jamais je ne cesserai d'espérer

    Que nous soyons réunis

    Comme nous l'étions dans la vie

     

     

    Ta fille Evy



    J'ai l'autorisation de l'auteur pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Voyage astral!Alosa! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:55

    Je vous offre ce poème 

    Bon weekend pour la fête des pères

    feteperesdecoc.gif

    Papa

    Il me plais de savoir que je suis le fruit de ton amour

    Si j'avais à choisir je dis sans hésister

    Je ne voudrais..autre que toi

    Toi qui m'a donné la vie

    Toi cet homme rempli d'amour

    Devant l'éternel,tu m'a faite fille

    Je porte au ciel,toi le coeur si grand

    Si fière d'être ton enfant

    Je regarde ton si beau visage

    Se déssiner à la lueur des poussières d'étoiles


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :