• L'ange

     http://www.sirene.name/   

    L'ange

     

    Je ne sais pas par quel enchantement !

    Dans mon sommeil , j'ai vu un ange..

    C'est étrange et merveilleux..

    Je me suis retrouvée dans un lieu étrange..

    A l'orée d'un bois couvert de roses blanches..

    L'ange, avec ses ailes immaculées ..

    Sauve des vies ..

    et parfois les ramènent au paradis..

    Le coeur d'un ange voit toute chose telle qu'elle est..

    Donne son amour, ne fais aucune magie..

    Il arrive ...à certain moment de notre vie ,

    Que soudain le ciel s'obscurcit, et la lumière disparaît..

    Et nous avons le sentiment.... De ne plus savoir.. ou nos pas nous dirigent..

    Parfois les rêves ne s'expliquent pas..

    Ou l'explication existe mais nous avons du mal a l'accepter..

     

    Ma plume se pose légère... et féerique..

    A nos yeux fatigués du quotidien de la vie..

     

    Evy.

     

    « Artiste Steve HanksCité perdue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :