• La fée des neiges!

    Je voudrais vous faire découvrir la plume de mon amie EVY...

    http://jardind-evy.over-blog.com

    http://www.sirene.name/

     

     

    La fée des neiges!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

     

    La fée des neiges.. Brr..! qu'il fait froid..

    Il neige , les blancs flocons voltigent, papillonnent,

    Tourbillonnent dans le vent ...s'amoncellent..

    Quel plaisir ..mes pas s'enfoncent dans la couche moelleuse..

    Le givre et les glaçons, forment sur les haies et les branches des arbres..

    Des décorations fantastiques..!

    Entre ciel et neige , ça ressemble à un paysage enchanté..

     

    Evelyne Genique 2010

     

     

    J'ai l'autorisation de l'auteur, pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Love blue (music Gary More)Alosa! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:07

    C'est si beauuuuuuu la neige bizzzzzzzzzou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :