• La musique!

    http://www.sirene.name/

    Je suis une note!!

    Qui vole et virevolte jusqu'à vos oreilles

    Le rythme se répand en moi

    Comme une source de chaleur

    Elle parcourt mon corps

    Elle est le rythme de mes joies;

    Mes émois, elle me fait danser.

     

    Fermez les yeux, ne pensez plus à rien

    Laissez entrer la musique en vous...!

     

     

    Evelyne Genique



    J'ai l'autorisation de l'auteur pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Le pouvoir des fées!Pin up! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :