• Noël des enfants!

    Je voudrais vous faire découvrir la plume de mon amie EVY...

    http://jardind-evy.over-blog.com

    http://www.sirene.name/

     

     

    Noël des enfants!

     

    C'est bientôt Noël la fête des enfants

    La neige tombe,

    il fait effroyablement froid

    Le soir approche, au milieu des rafales

    Une petite fille marche les pieds nus

    Les flocons couvrent ses cheveux

    Tremblante de froid,

    juste couverte d'un léger manteau

    Guidé par sont chat,

    munis d'une bougie, elle s'empresse

     

    Pour certain c'est Noël ,

    avec plein de cadeaux et de merveilles

     

    Pour elle, trop pauvre et malheureuse

     

    Si l'on savait aimer, sans attendre en retour

    Si l'on savait donner,  un sourire, une caresse

    Un p'tit bout de son coeur

    Est ce que ce ne sont pas les plus beaux des cadeaux

    Parce que aujourd'hui..

    il n'est pas normal d'avoir faim et froid

     

     

     

    J'ai l'autorisation de l'auteur, pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,


    Menelwena

    « Fond d'écran de noel!Fantasy woman! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:59

    Merci ma douce c'est vraiment gentil a toi bonne soirée bisous féerique evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :