• Papa!

     

     

    Je voudrais vous faire découvrir la plume de mon amie EVY...

    http://jardind-evy.over-blog.com

    http://www.sirene.name/

     


    Venez lui rendre visite!


     

     

    Papa!

     

     

    Il y a 12 ans



    PAPA



    J'aimerai..parler à un ange

    Que ses paroles me réconforte..!

    J'aimerai..posséder un coin dans ton paradis

    Ces moments passés tout les deux

    Je les hisse vers les cieux

    Les derniers fous rires,

    avant de devoir partir

    Jamais je ne les aie  oublier

    TU M'A OFFERT LA VIE

    Puis, le téléphone sonna

    Après cette nouvelle....papa

    Mon sourire s'effaça,

    J'avais envie de n'avoir jamais exister

    Tu aurai maintenant 75 ans...papa..

    POURQUOI NE VIE TU PLUS ,PAPA ??


    Dans le ciel bleu je plane vers l'infini

    J'aperçois un ange qui me sourit

    Je me dirige jusqu'à lui

    Il m'ouvre ses ailes pour m'acceuillir

    J'arrive et me blottie contre lui

    Il me regarde et me chérit

    Papa tu es là..dans la douceur de ce paradis

    Tu à l'air si paisible..

    tu ne souffre plus

    Je suis si heureuse..

    prend moi fort dans tes bras

    Je t'aime papa...

    bon anniversaire


    ta fille


    Evelyne



    J'ai l'autorisation de l'auteur, pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Pin up!Fantasy woman! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:03

    Bonsoir ma douce je te remercie beaucoup c'est gentil a toi tu a mis le lien de mon blog " image " rire je te met le bon lien pour mes poèmes : http://www.sirene.name 

    Je vais moi aussi te rajouté sur mon blog avec tes liens bonne soirée bisous féerique evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :