• Fantasy woman!

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:07
    Ari Amy

    Ouf ! Ces images sont fabuleuses. Il y a un tel souci du détail, je suis demeuré stupéfait. Comment arrives-tu à faire cela, quel logiciel permet tant de beauté.


    J'aimerais que tu me conçoives le personnage de Claudi (voir photo sur mon blogue) dans différents décors venus de mes aventures, si le défi te tente ?

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:02

    Je te remercie de ta visite, et de tes compliments, mais ces images ne sont pas de moi, elles viennent de mes voyages sur le net,

    je pense qu'il faut que tu vois directement avec un graphiste, moi, je n'en ai pas les qualifications!

    Je m'en vais de ce pas, continuer la lecture de tes aventures 

    Bonne soirée

    Menelwena

     

     

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:51
    Ari Amy

    J'avais vu des signatures, mais je pensais que tu en faisais toi aussi. Tant pis. C'est quand même très beau.

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:39

    Pour une signature, si tu n'ais pas trop presser, je peux essayer de t'en faire une, il suffit simplement que tu me donnes une image

    et le nom que tu souhaites mettre, ou bien m'indiquer les signatures que tu as vu sur mon blog.

    Bonne soirée

    Meny

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:56
    Ari Amy

    Merci. Je disais que j'ai vu des oeuvres signées (avec signature) sur ton blog. Ce que j'aimerais c'est de voir l'héroïne de mon roman sous différents angles et dans des décors différents, histoire de lui donner vie.


    J'ai compris que tu ne faisais pas ce genre de chose. Ce n'est pas grave. En temps voulu, je trouverai bien un graphiste capable de le faire. Merci à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :