• Prenons le temps de les regarder!


    Je voudrais vous faire découvrir la plume de mon amie EVY...

    http://jardind-evy.over-blog.com

    http://www.sirene.name/


     

    Prenons le temps de les regarder!


    Dans ce monde malheureux

    Les pieds nus, blotti contre une porte

    Il s'assoit contre un mur

    Comme ..le sol est dur et froid

    La tête baissée quémande quelques pièces

    Le soir venue sous la neige et le froid cinglant

    Il s'engouffre dans ses cartons

    La nuit il dort si mal

    Il à n'a nul part ou aller

    Il vie en silence, avec sa souffrance

    Il n'a que ses yeux pour pleurer

    Il meure de froid comme un chien

    Prenons le temps de les regarder

    Une panne de loyer..on saisit vos biens

    N'oublier pas que vous aussi

    Demain...ou une autre vie

    Vous pourriez être sans domicile


    Prenons le temps de regarder


    Evelyne Genique 2010


    J'ai l'autorisation de l'auteur, pour publier ce poeme, je vous demande de ne pas le prendre, ni d'enlever sa signature, sans son accord, par respect pour son travail!

    Merci,

    Menelwena

    « Fantasy woman!Pin up! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:52

    Merci mon amie douce nuit a toi bisous féerique evy

    2
    xkci
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:26

    tres joli. Juste, et sans la ramener, quelques petites fautes d'orthographe  qui font tache sur un joli texte.

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:31

    Désolée je fais beaucoup de fautes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :